War Bf3 Fun HRF

Pour les rencontres amicales c'est ici.
Règles du forum
Créez un topic avec le nom de votre Team et le jeu concerné. Il ne reste plus qu'à organiser ensemble la ou les rencontre(s).
HRF_Diamond94

Re: War Bf3 Fun HRF

Message par HRF_Diamond94 » 06 mai 2013, 22:44

Yo, avez-vous décidé du soir de la war ? En ce moment, nous sommes plusieurs à être disponible pour jouer.

Nozri
BAAAANNNN !!!!!!
BAAAANNNN !!!!!!

Message par Nozri » 07 mai 2013, 00:56

Salut Diamond, désolé nous avons mis un peu de temps à nous décider. Est-ce que le 15 mai vous conviendrait ?

Je fais un décompte de nos joueurs dispo et je te transmettrai notre choix de map par la même occasion.

Pour vous ce sera métro c'est ça ?
Image
@Luden : "Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans ce métier, tu ne seras jamais que le second. "

HRF_Diamond94

Message par HRF_Diamond94 » 07 mai 2013, 23:10

Yo, le 15 mai nous convient et la map que nous choisissons est bien Métro ^^.

Nozri
BAAAANNNN !!!!!!
BAAAANNNN !!!!!!

Message par Nozri » 13 mai 2013, 17:32

Alors, pour la war du 15 mai, nous serions 8 joueurs disponibles. Nous avons choisis la map "Grand Bazar" en small conquest.

-Est-ce que 21h c'est bon pour vous ?
-Combien de joueurs serez-vous ?
-Pour nous organiser je te propose de nous réunir sur notre TS, si tu es d'accord je te ferai parvenir les accès à celui-ci.
Image
@Luden : "Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans ce métier, tu ne seras jamais que le second. "

HRF_Diamond94

Message par HRF_Diamond94 » 13 mai 2013, 18:40

Yo,

Nous pouvons aligner comme vous 8 joueurs et l'heure du match nous correspond. Je serai ravi de venir en discuter avec vous sur Ts.

Nozri
BAAAANNNN !!!!!!
BAAAANNNN !!!!!!

Message par Nozri » 14 mai 2013, 19:58

Comme entendu avec Diamond cet après-midi, nous jouerons les deux maps (Metro et Grand Bazar) sur notre serveur, 250 tickets par side (ou manche). Nous les accueillerons sur notre TS (vers 20h30).

Metro se jouera en soft (car les HRF jouent uniquement en soft), et Grand Bazar en hardcore. Pas de pointage 3D dans les deux cas.

Pour le classement, on comptera les tickets restants à la fin de chaque side. L'équipe avec le plus grand nombre de tickets à la fin des deux matchs remporte la rencontre.

N'oubliez pas les règles suivantes pour les armes et accessoires autorisés : http://www.battlefield-france.com/forum ... c1316.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Nitro
Osef
Osef

Message par Nitro » 14 mai 2013, 20:08

On utilise bien les règles ESL 5vs5, et non pas 8vs8 ?
Juste pour qu'on soit bien d'accord, puisque nous étions partis sur du 5vs5 à l'origine ;)

Nozri
BAAAANNNN !!!!!!
BAAAANNNN !!!!!!

Message par Nozri » 14 mai 2013, 20:30

Oui oui Nitro, on s'emmerde pas on reste sur les règles 5vs5 ;)
Image

Répondre