Vie de la team.
- Fanfan
- Team OSEF
- Localisation : Le seul endroit où tu peux mettre ton doigt dans la Mayenne, à Mayenne, en Mayenne
Re: Vie de la team.
Pour ma part toujours en H24 avec 8 threads sur WCG et 10 tâches sur Milky avec 7970.
J'avais testé la virtualbox pour le crunch cpu, j'ai arrêté parce que j'utilisais souvent mon pc à ce moment là et que je ne trouvais pas ça pratique. Il y a un vrai gain ? je m'y remettrais bien parce que je suis bien moins le pc en ce moment.
Sinon on pourrait lancer un petit défi d'un semaine, non? Si ça vaut le coup = si tout le monde est pas déjà à fond.
J'avais testé la virtualbox pour le crunch cpu, j'ai arrêté parce que j'utilisais souvent mon pc à ce moment là et que je ne trouvais pas ça pratique. Il y a un vrai gain ? je m'y remettrais bien parce que je suis bien moins le pc en ce moment.
Sinon on pourrait lancer un petit défi d'un semaine, non? Si ça vaut le coup = si tout le monde est pas déjà à fond.
L'andouillette! Ya que ça de vrai!
Du côté Alsacien on est au taquet :D Mais pourquoi pas un défi, tu as une idée de projet ?
Mais vu notre super constance et la présence sporadique cela me semble dommage de le faire maintenant mais si des motivay on fait PAYTAY :D
Mais vu notre super constance et la présence sporadique cela me semble dommage de le faire maintenant mais si des motivay on fait PAYTAY :D

- Fanfan
- Team OSEF
- Localisation : Le seul endroit où tu peux mettre ton doigt dans la Mayenne, à Mayenne, en Mayenne
Ba il faudrait un projet Rouge/Vert, c'est possible?
Sinon ouais un bon coup de POEM pour lancer du crunch sur ce projet qui redémarre.
Sinon ouais un bon coup de POEM pour lancer du crunch sur ce projet qui redémarre.
L'andouillette! Ya que ça de vrai!
Du vert sur Ebola et une vache sur Yoyo !
On lâche rien !!
On lâche rien !!

"Le Cloud, ça n'existe pas. Ce sont simplement les ordinateurs de quelqu'un d'autre !" -The Free Software Foundation
- Nozri
- BAAAANNNN !!!!!!
Ben j'en ai pas des masses du ebola perso ... Difficile d'obtenir des badges du coup.
- corik15
- Team OSEF
ouaip, tout pareil.
Dans votre profil sur le site du WCG vous pouvez sélectionner les projets sur lesquels vous voulez avoir des WU. Perso c'est seulement Ebola, et j'ai que ça qui arrive.

"Le Cloud, ça n'existe pas. Ce sont simplement les ordinateurs de quelqu'un d'autre !" -The Free Software Foundation
- corik15
- Team OSEF
suis à 4 ans 18 jours ................. sur mcm !!!! par contre j'avance toujours peu sous les autres.