CrunchBox autonome
Re: CrunchBox autonome
Résistances et Wattmètre plus perfs @home. Les dummy plugs seront en test sous peu ainsi que les premières mesures. Manque plus que le support GPU, quelques Fan Prolimatech un HDD 2 1/2 et le second GPU dès que possible.

Dummy plugs en place 
Le second est déjà prêt pour le futur second GPU

Pour la fixation des résistances j'hésite entre de la colle (pistolet à colle) ou d'augmenter le diamètre des pattes pour coincer les résistances (toujours au pistolet à colle).
Les résistances seront isolé avec de la gaine thermorétractable.
Pour la partie software le ramdisk fonctionne enfin parfaitement après plusieurs réglages et le dernier soucis existant était le décrochage du projet GPU (Milkyway) qui nécessitait un écran brancher et qui à été régler avec un dummy plugs.

Le second est déjà prêt pour le futur second GPU

Pour la fixation des résistances j'hésite entre de la colle (pistolet à colle) ou d'augmenter le diamètre des pattes pour coincer les résistances (toujours au pistolet à colle).
Les résistances seront isolé avec de la gaine thermorétractable.
Pour la partie software le ramdisk fonctionne enfin parfaitement après plusieurs réglages et le dernier soucis existant était le décrochage du projet GPU (Milkyway) qui nécessitait un écran brancher et qui à été régler avec un dummy plugs.

- Nozri
- BAAAANNNN !!!!!!
À quoi te servent ces résistances Jambo, je crois que je n'ai pas tout suivi... ?
- KrisStaDream
- Team OSEF
- Localisation : Entre ici et la-bas, dans un monde de plus en plus fou !
- Masta-San
- Team OSEF
Jambo a écrit :le dernier soucis existant était le décrochage du projet GPU (Milkyway) qui nécessitait un écran brancher et qui à été régler avec un dummy plugs.

- Nozri
- BAAAANNNN !!!!!!
donc si je comprends bien, le projet Milky se stoppait s'il n'y avait pas d'écran de branché à la CG ???
Et tu as simulé un branchement d'écran avec des résistances ???
CHE-LOU
CHE-LOU

- KrisStaDream
- Team OSEF
- Localisation : Entre ici et la-bas, dans un monde de plus en plus fou !
Exactement, mais c'est commun à tous les projets GPUNozri a écrit :donc si je comprends bien, le projet Milky se stoppait s'il n'y avait pas d'écran de branché à la CG ???
CHE-LOU

@Jambo: isoles moi ces résistifs les uns des autres et de la poussière, enfin sauf si tu veux voir ce que ça fait quand il y a contact...

Chaterton est ton ami xD

Chaterton est ton ami xD
Only the dead have seen the end of war - Plato