Adios box TV de Free

Postez ici vos projets et demandes d'aide pour ce type de machines. Quelque en soit l'utilisation.
Jambo

Re: Adios box TV de Free

Message par Jambo » 03 juillet 2020, 09:20

Carte Odroid C2 rentabilisé.

Passage à CoreElec pour un meilleurs suivi pour tout ce qui concerne Amlogic et Kodi, ce qui implique un saut de version Kodi de 18.2 à 18.7.1 toujours bon à prendre.

J'ai aussi eu l'occasion de tester un RPI4 2Go avec LibreElec et ça tourne vraiment bien, mais il faut refroidir la chose avec une flux d'air léger, les rads c'est bien mais il n'y à pas que le CPU et la mémoire qui chauffe.

J'ai aussi testé avec un Raspberry PI3B+ et même si ça tourne pas mal c'est moins fluide qu'avec l'Odroid C2 ou le PI4 mais ça fait le taf.

J'ai aussi remarqué en faisant des tests via différents FAI que SFR génère parfois des mauvaises surprises niveau flux TV IP, je n'en connais pas la raison mais sois un soucis d'interco, sois infra pas assez dimensionné, soit de la bride/QoS ...
Image

Nitro
Osef
Osef

Message par Nitro » 22 juillet 2020, 20:19

Ca me fait penser que j'ai le groupe M6 plus accessible sur le PI de la cuisine... Faut que je trouve un moment pour me pencher dessus

Jambo

Message par Jambo » 23 juillet 2020, 21:53

Il faut que crée un compte sur le site M6 puis dans ton appli d'IP TV le saisir.
Image

Tom23
Osef
Osef

Message par Tom23 » 24 juillet 2020, 10:01

Un compte... autant faire du p2p.
Ou sinon faut mutualiser pour foutre le bordel dans les zalgorithmes.
Image Image

"Le Cloud, ça n'existe pas. Ce sont simplement les ordinateurs de quelqu'un d'autre !" -The Free Software Foundation

Jambo

Message par Jambo » 24 juillet 2020, 15:10

Voui mais si papy veux du live machin storm ... après les chaînes qui pratiquent cela sont souvent celles qui ne pige pas le virage numérique à opéré et accessoirement arrêté d'utiliser internet pour diffuser leurs merdier, la TNT assure cela même si ressources "rares" (fréquences).
Image

Répondre